Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Je n’ai plus que deux hommes dans ma vie. Le premier se nomme Ben... et l’autre Jerry’s.
7 septembre 2011

"Tu s'rais mon lascar superstar"

 

 

A force de vivre avec des salauds, il faut le dire comme c'est, on est un peu devenu des salopes ! Il est où le temps où la jolie princesse rêvasser à son UNIQUE Prince Charmant, allongée sur son lit à baldaquin, avec draps en soie pure. Ouais ce temps là est loin, révolu, kaput, end, stop.

Au bûcher celles qui me regardent d'un oeil noir et acerbe, on a toutes déjà envisagé quelqu'un d'autres pendant une relation déjà existante.Soit après il y a celles qui passent le cap, et je ne sais pas si je suis capable de ça.

Malgré mes études de sociologie, j'ai terriblement envie de sauter à pieds joints dans le préjugé, entrer dans les quotas, faire la part-belle aux statistiques, et me taper Loveboy lors d'une soirée.

Là où salaud il y a, salope tu deviendras. A nous le cliché "j'ai beaucoup souffert, maintenant c'est mon tour de faire du mal. Et toc."

 

4

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité